Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'interprétation d'un thème astrologique est toujours l'histoire d'une rencontre hors du temps, comme une parenthèse...un moment fort, des connections profondes pour aller à la recherche de soi et des autres. La peinture des uns et des autres dans l art abstrait : une vision artistique différente, intemporelle...

Survol intuitif du dernier thème :

Survol intuitif du dernier thème :
Poisson ascendant verseau.
 
Idéaliste, humaniste, généreux, gentil
du rêve à la réalité : concrétiser ses rêves. Faire de ses mains quelque chose de tangible.
remises en question nécessaires, et pas toujours agréables tout au long de la vie dans sa façon de pensées, qui doit assumer ses différences pour se sentir libre et en paix. Et surtout sans abandonner ses rêves, même si parfois tu as tendance à faire valoir un côté cartésien, qui t'ancre et te protège,mais t'éloigne de toi, du coeur de ce qui au fond de toi te rend heureux.
 
Il y a comme un balancement, une lutte, un combat qui revient inlassablement, mais qui demande le lâcher prise, l'abandon de se battre contre des moulins à vent : se recentrer toujours sur ce qui te rend heureux, sur une harmonie ; te sentir en paix pour pouvoir agir efficacement.
 
Tu as un besoin profond d'exprimer par tous les moyens ce que tu es, ce que tu aimes, ce que tu veux ; et cela toujours dans le respect de la sensibilité des autres et de toi-même : ne pas te faire violence, juste utiliser ton énergie pour réaliser du concret.
 
Vénus dans la maison des talents, des valeurs personnelles, des compétences et des dons : te donne évidemment une dextérité manuelle pour faire des choses qui te serviront. Les liens sont très importants pour t'ancrer et te sentir vivant. Tu as besoin d'être en confiance et tu donnes de toi-même pour que ce soit le cas. La solitude ne te va pas, tu as besoin du lien pour te sentir vivant et t'épanouir.  C'est dans le partage que tu trouveras équilibre et joie.
 
Revenir toujours à l'essentiel, revenir à soi, se faire du bien, prendre soin de soi, pour aborder le monde et les autres sereinement, sans toujours se sacrifier : exister par soi-même à travers des activités qui apaisent vraiment, et te font sortir d'un possible mélimélo mental épuisant, qui n'est pas forcément juste et pourrait t'épuiser à la longue.
 
Il y a une forte sensibilité, également un mental très présent : la phrase clée serait " profite de la vie, vis le moment présent, apprécie ce que tu as, ce que tu es. Tu as le potentiel pour t'éclater, juste en prendre conscience et le savourer.
 
Tu apprécies et aiment t'entourer de gens différents, libres, et charismatiques. Ce qu'on aime chez les autres, c'est ce qu'on a au fond de soi : juste apprendre à l'exprimer, à le sortir de ses tripes, mais en douceur toujours. Le passage en force ne sera pas efficace, mais la force tranquille amicale si. 
 
Besoin de reconnaissance en première partie de vie : ne plus taire ses différences pour plaire aux autres, pour ne pas les déranger. S'assumer : tu aimes le groupe, mais il ne doit pas te faire disparaître. Avec le temps, il t'a fallu sortir du brouillard et comprendre que la fusion c 'est l'oubli de soi, de son identité propre. Tu auras appris pour ton bien qu'être quelqu'un qui sort du lot est plus approprié à ce qui te rend heureux.
Ta propre reconnaissance...
 
Changer amène obligatoirement des gens différents dans ta vie.
Tu n'as plus rien à prouver : tu sais qui tu es, ce que tu vaux. Prends soin de toi, de ceux qui t'apprécient, tout en laissant ta porte ouverte. Tu auras de bonnes surprises et tu n'auras rien à perdre, au contraire. Tu sens les choses intuitivement, le tri se fera de lui- même.
Tout est une question de mesure : je pense que ça te parle...
 
Prendre ce qui est bon pour toi et ne pas mettre ton énergie physique et mentale dans des choses qui ne sont pas aussi importantes que tu crois. Ce sont nos croyances qui nous limitent, et souvent elles ne laissent pas la place à la nouveauté : ne pas se mettre de limites sinon on passe à côté de plein de choses et de gens intéressants, qui donnent un nouvel élan, une nouvelle couleur à notre vie, à notre quotidien.
 
chemin de vie : 23/5
la fusée ! fuit la routine, aime le changement et la liberté.
ça bouge dans tous les domaines, ça remue : l'énergie part dans tout les sens, et il est nécessaire de faire des choix pour aller au bout des choses, sinon on perd de l'énergie inutilement. Toutes les portes peuvent s'ouvrir mais l'expérience donnera une concentration nécessaire pour se réaliser autour d'activités et des centres d'intérêt vraiment personnels.
 
année 1 : 2020...je suis autonome, j'agis en fonction de mes désirs propres. Je compte avant tout sur moi.
année 2 : 2021... Collaboration, apprendre de l'autre. Déléguer. Tout en gardant une part d'autonomie, mais qui ne sera pas l'énergie essentielle.
: tu trouves socialement ta place, en harmonie avec qui tu es, et comment les autres te voient. C'est un point important surtout en jancier, février et mars. Désir émergent mais réfléchi d'un projet, d'une ambition, d'une expansion, qui a pu prendre racine en 2020 et ne demande qu'à éclore. Ne plus faire cavalier seul : s'allier pour multiplier les opportunités, et trouver aussi peut-être plus de temps pour autre chose que le boulot. Déléguer et ne pas surévaluer ses propres forces. L'énergie sera non seulement plus riche, mais aussi plus reposante. Apprendre à s'appuyer sur quelqu'un d'autre cette année...
 
soleil poisson en Maison I
très bien aspecté : sextile ( saturne conjoint jupiter lune )
lune capricorne en Maison I2
ascendant verseau
maître d'ascendant uranus en VII en lion
mercure en verseau en Maison I. Sextile vénus en II. Opposé uranus et pluton
vénus en bélier Maison II (part de fortune:épanouissement). Trigone uranus ( conjoint noeud nord en maison VII, en vierge ) pluton liojn en Maison VII. Carré ( saturne jupiter lune en XII ) et sextile mercure en I en verseau
mars cancer en maison V, très bien aspecté : trigone pluton MC en maison VII, trigone mercure en Maison I, trigone neptune en Maison VIII
saturne jupiter lune en XII en capricorne
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article